La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


(+212) 661 066 599
contact@esthetiqueplastique.ma

Comment éviter l’affaissement des seins pendant votre jeunesse, Deuxième partie

comment eviter affaissement seins pendant votre jeunesse
La première partie de cet article a traité l’affaissement des seins pour femme portant des soutiens gorge. Nous avons abordé les bonnes pratiques que chaque femme doit connaitre et appliquer pour garder la fermeté et la beauté de sa poitrine. D’autre part, il y a des femmes qui n’aiment pas porter de soutiens gorge. Cette partie présentera les bonnes pratiques pour les antis soutien-gorge :

  1. Vous envisagez à mettre fin à votre relation sacré avec vos soutiens gorge. Une étude menée pendant 15 ans par un professeur français dans un hôpital universitaire a conclu que les femmes qui ont cessé de porter un soutien gorge pendant 1 an, ont connu un lifting de 7 millimètres de leur seins. D’autre part, les femmes qui ont continué à porter leur soutien pendant ce temps ont connue plus d’affaissement. Bien que les chercheurs n’ont pas encore réussi à conclure pourquoi l’abandon des soutiens gorge crée des résultats, ils pensent qu’en quittant les soutiens gorge les muscles de la poitrine redeviennent plus ferme pour supporter leur poids. Résultat de cette action, les seins redeviennent plus fermes.
    • L’étude a été menée sur 330 femmes entre 18 et 35 ans.
    • Aucune étude n’a été menée sur des femmes plus âgées. Alors, il n’est pas claire de savoir si l’abondant des soutiens gorge aura le même effet sur les femmes d’âge moyen qui ont porté les soutiens gorge pendant toute leur vie.
  2. Apprenez à vous habiller confortablement sans soutien gorge. Peut être que choisir de vivre sans soutien gorge donne la sensation de liberté.
      Donc, si vous pensez à commencer à vivre sans eux, il y en a quelques trucs et astuces à suivre qui vous aideront à vous adapter mieux avec votre nouveau mode de vie. Gardez ces points à l’esprit si vous décidez de jeter votre soutien-gorge:
      • Si vous voulez porter une chemise simple et vous ne souhaitez pas que vos mamelons soient visible opter pour cache-tétons ou des adhésifs.
      • Les couvertures de mamelons en silicone est un bon choix pour celles qui ont de gros seins ou de grands mamelons. Ils sont plus grands que les cache-tétons, mais ils restent confortables et s’adaptent parfaitement à vos courbes.
    • Les tops avec des soutiens intégrés sont une très bonne solution pour les femmes qui ne supportent pas le balancement de leur poitrine.
  3. Continuez à porter un soutien gorge quand vous vous entrainez. Les exercices qui provoquent un balancement fort de seins, comme le jogging et le kickboxing, peuvent conduire à un affaissement rapide de votre poitrine.

Nous espérons que cette deuxième partie enrichira vos connaissances et vous aidera à choisir les bonnes décisions qui vous seront utiles pour garder un look satisfaisant de votre poitrine. La troisième traitera les mauvaises habitudes qui conduisent à l’affaissement de votre poitrine.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs