Alors que vos seins sont sensés perdre de leur fermeté avec le temps, il y a quelques changements que vous pouvez adopter pour les garder jeunes et fermes le plus longtemps possible. Certains experts disent qu’un soutien gorge qui s’adapte plus avec vos seins est le meilleur moyen pour éviter l’affaissement. Tandis que d’autres pensent que vivre sans soutien-gorge est la meilleure solution pour garder la fermeté de vos seins. En gros, il faut éviter les régimes yo-yo, et le tabagisme qui ont un effet directe à l’affaissement prématuré. Si vous souhaitez avoir plus de méthodes pour garder un look de seins d’enfer pendant longtemps, suivez les méthodes que nous allons vous communiquer dans nos articles.
Méthode 1 de 4
1. Portez un soutien-gorge qui vous va
Mesurez la taille de votre soutien-gorge. La majorité n’a pas encore décidé si le port d’un soutien-gorge est la meilleure solution pour empêcher vos seins de s’affaisser. Alors, si vous pensez à le mettre n’oubliez pas de porter un sur mesure. La plupart de femmes pensent qu’elles connaissent bien leur taille. Ce qui veut dire que vous faites partie d’une minorité car plus de 80% des femmes ne portent pas leur taille exacte. Tout simplement parce que c’est très difficile de comprendre comment acheter le bon. Depuis que le port d’un soutien gorge qui n’est pas de votre taille peut conduire à la l’affaissement prématuré, il est recommandable de prendre ces mesures afin de s’assurer que vous porter les bons soutiens gorge. Voici comment faire :
2. Trouvez votre taille de bond
Enroulez un ruban à mesure autour de votre poitrine afin à ce qu’il repose juste sous vos seins, horizontalement autour de votre dos. Assurez-vous que le ruban à mesure est bien placé. Si vous obtenez un nombre de mesure avec un virgule convertissez le vers le nombre le plus proche. Par exemple, si vous mesurez 30,5 votre taille et de 31. N’ajouter pas trop de nombre pour ne pas y avoir des soutiens gorge trop serrés ou trop larges.
3. Trouvez votre taille de bonnet
Enroulez le ruban à mesure autour de votre poitrine afin qu’il traverse la partie la plus haute de votre dos et surtout la partie la plus ronde de votre poitrine. Maintenant, il suffit de soustraire le dessous de votre poitrine de la tour de votre poitrine. Si vous avez obtenu une différence de 13cm, votre bonnet est de taille A, une différence de 15 cm = Bonnet B, une différence de 17 cm = C, une différence de 19 cm = D, une différence de 21 cm = E est une différence de 23 cm = F.
4. Trouvez le bon soutien gorge lors du shopping
Maintenant, vous connaissez vos mesures, mais il reste toujours très important l’identification des bons soutiens gorge. Sur le marché, on trouve différentes coupes, styles et supports. Donc vous avez besoin d’autres connaissances pour pouvoir choisir celui qui vous va le mieux. Consultez les caractéristiques suivantes pour pouvoir affiner votre choix :
A. Vérifiez si vos bonnets tiennent adéquatement vos seins. S’ils sont noyés au fond ou déversent du haut, peut être qu’il vous faut d’essayez d’autres bonnets de ce style.
B. Soyez sures que la bande trop large. Vous ne devriez pas pouvoir glisser plus qu’un seul doigt en dessous.
C. Regardez votre poitrine sur le côté dans un miroir. Si vos seins sont logés au milieu entre votre cotes et votre épaule, peut être que vous avez besoins d’un soutien-gorge plus sportif.
D. Assurez vous que vous portez vos soutiens gorge correctement. Prenez votre temps pour porter vos soutiens gorge. Assurez-vous que vos sangles sont ajustées à votre dos. Les sangles ont tendance à changer de place et de se renverser pendant le lavage. Penchez-vous vers l’avant pour que vous assurer que vos seins sont entièrement pris par le bonnet, et que le milieu du soutien et bien très centré sur votre corps.
E. Vous pouvez garder votre lingerie fine autour de la maison : bandeaux, bralettes, laces et d’autres lingerie peuvent être très sexy. Mais, si vous êtes plus complète dans la poitrine, ils risquent de ne pas vous procurer le soutien gorge avec lequel vous serez très à l’aise chaque jour. Tenez compte que vous pouvez utiliser ce type de lingerie dans des occasions spéciales, là ou vous souhaitiez avoir l’air plus sexy, des nuits spéciales ou des moments où vous n’allez pas faire beaucoup de marche ou autre activités physiques.
F. Il n’y a pas que la lingerie fine qui est très sexy et attirante. Nous voulons vous dire que votre soutien gorge ne devra pas être tout blanc ou en beige ennuyeux. Essayez de mélanger entre l’agréable et l’utile, un soutien gorge beau et favorable.
G. Ces remarques s’appliquent aussi sur les maillots de bain. Si vous aimez la nage et que vous portez souvent votre maillot de bain, essayez de trouver celui qui vous fournis le meilleur support.
H. Portez des soutiens gorge de sport lors de vos activités sportifs, surtout ceux qui font en sorte que votre poitrine rebondisse. Investissez dans un bon soutien-gorge de sport en tissu de haute qualité qui ne sera pas étiré après le lavage.
Nous espérons que cet article vous sera d’une très grande aide dans vos prochains choix de vos soutiens gorge. L’article prochain sera dédié à celles qui ne souhaitent pas porter des soutiens gorge et voudra aussi garder une belle et ferme poitrine le plus long possible.
Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement