Pour que votre régime marche et que la perte de la graisse de l’intérieur des cuisses soit une réussite, il faut que vous travailliez régulièrement. Si vous ne suivez pas de régime vous pouvez vous s’inspirer de la première partie. Par contre, si vous suivez déjà un régime, et vous pensez que c’est le bon moment pour commencer à faire des exercices, continuez la lecture de cet article.
Fente croisée
Cet exercice vous aidera à muscler les profondeurs de vos cuisses. Commencez dans une position debout en gardant vos jambes bien droites, pivoter une de vos jambes vers l’arrière en la croissant et touchez le sol avec vos orteils. Ensuite descendez légèrement vers l’avant en croissant vos deux bras près de la poitrine. Après revenez vers la position initiale. Répétez cet exercice de 8 à 12 fois pour chacune des jambes. Voir la vidéo de dessous.
Flexion avec pied ouvert vers l’extérieur
Position de départ, ouvrez vos pieds à la largeur de vos épaules, placez vos pieds vers l’extérieur. Ensuite, placez vos mains ou tour de la taille ou devant vous au niveau de vos épaules. Maintenant vous êtes prêts à exécuter l’exercice. Commencez à descendre jusqu’à ce que votre bassin arrive au niveau de vos genoux. Effectuez entre 8 et 12 répétitions dans chaque série. Si vous réussissez à effectuer l’exercice sans problème pensez à rester 15 à 20 secondes en position basse pour rendre l’exercice plus intense et plus efficace. N’oubliez pas de garder toujours votre dos droit.
Adducteurs avec ballon
Prenez position debout avec jambes écartées et les genoux légèrement fléchis, placez un ballon entre vos cuisses. Gardez votre dos droit. Serrez vos cuisses le plus fort possible pour comprimer le ballon. Rappelez-vous de maintenir la contraction pendant 3 secondes et relâcher après. Répétez cette pendant de longues séries pour avoir de réels résultats.
Adducteurs avec élastique
Mettez en parallèle une chaise et une table. Placez l’élastique au dessus du pied de table en face de la chaise. Prenez position debout entre une table et une chaise. Placez votre pied dans l’autre bout de l’élastique et la main opposée sur la chaise. Après commencez à tirer votre pied en déplaçant le maximum le pied de la terre. Faites de 8 à 12 dans chaque série.
Vous pouvez découvrir d’autres exercices en cliquant sur ce lien renforcement d’adducteur.
Rappelez-vous bien que votre régime doit être combiné avec des exercices de renforcement de vos adducteurs. Alors, si vous voulez relever le défit et perdre quelques kilos en développent de très beaux cuisses, suivez nos conseils pour développer un bon régime en l’accompagnant avec des exercices capables de vous donnez les cuisses que vous désiriez. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer au sport et au régime pensez au lifting des cuisses.
Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement